Rédaction de Contenu & Copywriting

Des mots qui vendent, des histoires qui restent.

Des textes qui captent l’attention, racontent votre histoire et transforment vos lecteurs en clients. Pour des pages de site Web, des articles de blog, des fiches produits…

Il faut être imaginatif, car le XXIè siècle ne sera pas celui de la vitesse, mais celui des idées. Parce que la vitesse n'est rien sans contenu.

Stéphane FOUKS

Conseiller en communication
Copywriting et rédaction de contenu

Optez pour un contenu percutant, lisible et impliquant !

Vous avez un savoir-faire incroyable, des produits géniaux... mais la page blanche vous angoisse ? Ou alors, vos textes sont là, mais ils n'ont pas l'impact que vous espérez ? Le copywriting ou la rédaction Web, ce n'est pas juste "écrire bien". C'est l'art de convaincre avec les mots. C'est donner une voix à votre marque et parler directement au cœur (et au portefeuille) de vos clients.

Rédaction web optimisée SEO

Améliorons votre référencement naturel (SEO) ! Google adore les textes de qualité.

Fiches et slogans impactants

Il faut en moyenne 8 secondes sur une page pour se faire une idée de son contenu. CQFD.

Articles de blog engageants

Créons à travers la contenu Web, une véritable connexion émotionnelle avec vos clients

Newsletters qui font cliquer

Un bon design attire l’œil. Un bon texte garde l’attention. Le contenu, c'est le moteur de votre com' !

Quelle est la différence entre rédaction et copywriting ?

  • La rédaction de contenu (Content Writing) informe, éduque, divertit. C’est l’art de créer des articles de blog, des pages de site ou des guides qui prouvent votre expertise et créent un lien de confiance.
  • Le copywriting, c’est l’écriture persuasive. Son but ? Pousser le lecteur à l’action : acheter, s’inscrire, télécharger… C’est le texte de vos pubs, de vos pages de vente, de vos emails marketing.

Le Rédacteur Web

Le copywrtiter

Le contenu est roi !

Mon style pour attirer et convaincre ? Clair, direct, sans jargon inutile et toujours teinté de votre personnalité.

Des mots qui captivent et convertissent

Des pages de site web claires et percutantes

"Qui sommes-nous", "services", "produits"... Chaque page a un objectif, et j'écris son contenu pour l'atteindre.

Des articles de blog qui vous positionnent en expert

On définit une stratégie de contenu pour attirer des visiteurs qualifiés , les informer et répondre à leurs questions.

Des fiches produits qui donnent envie de craquer

On ne décrit pas seulement le produit, on vend le bénéfice, l'émotion. On donne envie d'acheter

Des newsletters qui ne finissent pas à la corbeille

Pour fidéliser votre communauté et générer des ventes, créons un vrai rendez-vous avec votre audience.

Des slogans qui marquent les esprits

Pour vos pubs Facebook, Google Ads, etc., on trouve des gimmicks, des phrases chocs. Genre, genre… Genre des phrases chocs !

Et si on racontait votre histoire ensemble ?

Expliquez-moi votre projet autour d’un café et trouvons les mots justes pour le raconter. Avec PxSeb, vous aurez la garantie de faire passer le bon message à clients potentiels. 

Retour en haut